MAGNIFIQUE CONDO AVEC VUE PANORAMIQUE SUR GRAND CASE BEACH | Copropriété dans Grand-Case

1 Chambre Copropriété dans Grand Case, Grand-Case
CONDO EN FACE DE LA MER, JUSTE SUR LA PLAGE DE GRAND CASE
36M2 TOUT CONFORT DANS UNE RESIDENCE RESTAUREE ENTIEREMENT SUIVANT IRMA
FRONT DE LA PLAGE AVEC UNE GRANDE BALCON-TERRASSE, AVEC UNE CUISINE BIEN ÉQUIPÉE ET QUI POURRAIT ÊTRE FERMÉE AVEC UN VOLET ÉLECTRIFIÉ, UNE GRANDE FENÊTRE COULISSANTE, UN VENTILATEUR DE TOIT, UNE TABLE AVEC QUATRE CHAISES, UN RÉFRIGÉRATEUR / CONGÉLATEUR, UN CONGÉLATEUR, UN ÉQUIPEMENT HALOGENCOOK, MICROWARE MACHINE À CAFÉ, TOUTE LA VAISSELLE ET LES OUTILS UTILISÉS POUR LA CUISSON
UNE CHAMBRE AVEC UN LIT QUEEN SIZE, FAUTEUILS, WIFI, CLIMATISATION, SÉCURISÉ, MIROIR, UNE COFFRE DE TIROIRS, UN BUREAU.
SALLE DE BAIN AVEC SÉCHOIR À AIR.
2 CHAISES DE PLAGE PLIABLES, 2 PARAPLUIES DE PLAGE, GLACE BOX.
SERVICES OFFERTS: WIFI, LA MAISON SERA FAITE A LA FIN DU SEJOUR ET UNE FOIS PAR SEMAINE EN CAS DE SEJOUR A LONG TERME.
FEUILLES, BAIN DE BAIN, GRANDES SERVIETTES, SERVIETTES PETITES, SERVIETTES DE PLAGE, DISHCLOTHS, WASHCLOTHS ...
À PROXIMITÉ: RESTAURANTS, LOCATION DE VOITURES, TAXIS COLLECTIFS, ÉPICERIE, TOUTES COMMERCES, NOUVEAU MARCHÉ HYPER U DANS UN ESPOIR D'ESPOIR ENVIRON 2 KMS
This 1 Chambre Copropriété provides accommodation with Blanchisserie, Climatiseur, La télé, for your convenience. This Copropriété features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Copropriété has 1 Chambre and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Copropriété has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Grand Case. Enjoy your stay in Grand Case at this Copropriété.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Papier toilette
-
Serviettes fournies
-
1 chambre
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Congélateur
-
Machine à laver
-
Laverie automatique à proximité
-
Laverie
-
Chaises longues sur la plage
-
Serviettes de plage
-
Au bord de la plage
-
Voiture non exigée
-
Parking sur place
-
Animaux de compagnie non admis
-
Aucun ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Promenades en bateau à moteur à proximité
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
-
Salle de sport à proximité
-
Natation à proximité
-
Plongée sous-marine à proximité
-
Snorkeling à proximité
-
Ski nautique à proximité
-
Terrain de golf à proximité
-
Casino à proximité
-
Randonnée à proximité
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Français
-
Anglais
-
Près de l'océan
-
Près d'un hôpital
-
Boutiques outlet à proximité
-
Dans un village
-
Au bord de l'eau
-
Près d'un spa santé ou beauté
-
Bureau
-
Lit parapluie
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Terrasse sur le toit
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Grand Case copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Grand Case copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Grand Case copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Grand Case copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Grand Case copropriété commencent à partir de $155 par nuit et comprennen La télé, Vue, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Internet, Parking, Vue sur l'océan, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Grand Case copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Grand Case copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Grand Case copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Grand Case copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Grand Case copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Grand Case copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Grand Case copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.